Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 13:00
 
 
Je tiens d'abord à remercier tous les gens qui prennent le temps de jetter un coup d'oeil sur ce blog et signaler que j'ai fait le maximum pour qu'ils n'aient pas à le regretter.
 
L'idée de le mettre au point et surtout de le rendre "vivant" m'est venue aprés plusieurs années passées à travailler dans un sex-shop.
Je me suis rendu compte qu'il existait un énorme flou artistique dès qu'il s'agissait d'évoquer le plaisir sexuel et tous les moyens qui pouvaient permettre de l'accentuer.
Les fausses vérités, les tabous et les idées reçues en ont eu raison de mon silence.
Je me suis moi-même toujours posé de nombreuses questions sur ma sexualité et celle des autres et mon expérience dans le magasin m'a permise de pouvoir répondre à un certain nombre d'entre-elles.
 
Non les femmes ne sont pas que clitoridiennes ou que vaginales mais bien les deux (voire même les trois si on inclut le plaisir anal), oui le point g n'est pas une légende inventée pour faire vendre d'avantage et non la taille du sexe masculin n'est pas primordiale pour procurer un orgasme.
Si le débat sexuel est aussi large que l'océan, il n'en demeure pas moins quelques vérités vraies qui valent bien la peine d'être explorées en profondeur.
 
Mon but ici n'est pas de faire croire que je suis le Leonard de Vinci du sexe du troisième millénaire et que j'ai la vérité infuse lorsqu'il s'agit de parler de plaisir sexuel, mais bien de partager mes maigres connaissances (car le sujet est vaste) avec les gens désireux d'en savoir un peu plus sur eux-mêmes ou sur le plaisir d'autrui. Et c'est bien parce que je parle de "partager" que j'ai décidé d'utiliser un blog afin de rendre le dialogue possible.
 
J'espère qu'après avoir consulté ce site il sera plus facile pour certaines personnes de rentrer dans un sex-shop ou de dialoguer avec leurs partenaires afin de mieux connaître l'intimité de l'autre.
 
Jamais dans l'histoire de l'humanité les moyens de communications n'ont été aussi élaborés et pourtant il n'en demeure pas moins un vide béant sur le fond, la forme ayant pris le pas sur le courage légendaire du genre humain.
 
Ma démarche n'est en aucun cas commerciale et n'a d'autre but que de donner une meilleure connaissance des moyens mis en oeuvre pour accroître notre désir et les techniques qui peuvent nous y faire parvenir.
 
Bonne visite à tous.
Par David
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus