Onania, le blog de David

520228gd.jpg                        180249-2.jpg



Bien qu'anecdotique, je ne peux résister à présenter ce gadget proche du useless mais qui prouve bien que le sexe ne se doit pas d'être trop sérieux.   Il se présente simplement comme un pommeau de douche à l'usage plus interne qu'externe et démontre qu'on peut être propre sur soi tout en l'étant à l'intérieur (ou le contraire).   L’avantage est qu'il peut s'avérer pour les plus sauvages d'entre-nous être une bonne poire anale de substitution dans une perspective des plus ludiques.

Une version existe aussi pour hommes et se présente comme une pompe qui se rempli d'eau chaude ou froide (c'est selon) et qui stimule en cas de masturbation.
  L'anal reste une question chez beaucoup de femmes (et d'hommes) et beaucoup se demandent s'il est possible de ressentir un quelconque plaisir en stimulant cette zone.   La réponse est clairement affirmative mais rassurez-vous mesdames, si votre homme tente tant bien que mal de vous persuader de l'intérêt de cette pratique, une arme reste à votre disposition...
Lun 1 oct 2007 Aucun commentaire